Enfant Intérieur : Connexion et guérison
Category:Articles LinkedinIl n’existe pas 36000 outils de guérison du cœur et l’approche de l’enfant intérieur en fait partie :
elle est SIMPLE et terriblement EFFICACE pour peu que :
– vous puissiez trouver un coach ou thérapeute apte à vous amener sur ce chemin de rencontre
– vous soyez prêt à aller accueillir ces vieilles émotions ou souffrances refoulées pour les transformer en ressources …
– vous lâchiez toutes vos résistances à accueillir ces parts vulnérables et alliez véritablement contribuer à cet enfant (qui est vous en fait …)
Dans l’enfance, nous avons presque tous souffert de différentes blessures émotionnelles qui se réactivent et fragilisent les adultes que nous sommes aujourd’hui.
Nous avons tous en nous un enfant intérieur qui demande à ce qu’on en prenne soin, pour notre bien-être et notre estime de soi : il se manifeste souvent de façon réactive +++ dans des blessures de rejet, d’abandon de notre vie d’adulte …
J’ai été accompagnée dans ces approches plein de fois … jusqu’à ce que moi même je perçoive sa présence dans mes accompagnements : il me parle, je le vois apparaitre dans le visage de l’adulte … alors là je propose cette rencontre … et c’est tellement beau et touchant quand l’adulte accepte d’aller rencontrer, soutenir, prendre soin aimer son enfant : ça crée une guérison magique et instantanée !!!
Et cela ne s’arrête pas là …Mon souhaite est de transmettre les approches qui permettront à chacun de le faire en autonomie … à se connecter au quotidien quand c’est requis …
Imaginez un monde ou à chaque blessure réactivée vous nourrissiez à la source ce qui vous fait réagir pour ne plus en être l’esclave ? Un monde ou vous n’iriez plus chercher à l’extérieur tout l’amour que vous serez capable de vous apporter au quotidien …
❤️ ❤️ ❤️ Cette guérison du cœur là … elle est si belle !!! si nourrissante ! si « nurturing » et « caring » comme on dit en anglais …
Je suis sûre que vous l’avez déjà expérimenté … :
– et si … aujourd’hui ….vous alliez lui dire bonjour ?
– avec les bras ouverts gros comme ça?
– comment va votre enfant intérieur ?
– qu’est ce que vous savez de lui ?
– quand lui avez vous fait un câlin la dernière fois ?
Grosses bises à tous vos enfants … le passé-présent-futur n’existant pas vraiment dans notre univers quantique … guérir votre enfant … c’est vous guérir vous , tout simplement … et c’est aussi simple que de faire un bisou sur un bobo au corps …