Processus Corporels Access Consciousness – Formation praticien

Processus Corporels Access Consciousness – Formation praticien (1 ou 2 certificats / jour de facilitation)

Access Face Lift (Lifting facial d’Access) :
Un incroyable processus qui inverse les apparences du vieillissement sur le visage et crée des effets similaires sur le corps entier. Si on l’effectue d’une façon régulière (au moins 20 fois), il apparaît être permanent.

MTVSS (Molecular Terminal Valence Sloughing System/Système de mue terminale de la valence moléculaire) :
MTVSS est souvent  » l’outil de choix » pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps (système immunitaire, métabolisme et taux de métabolisme des cellules, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, dermo-facial (c.-à-d. la peau), ossature, système lymphatique et système hormonal, système reproducteur, fonctionnement de nos corps avec plus d’aisance pendant les exercices ou efforts physiques,  réalignement spécifique pour créer plus d’aisance avec les difficultés de différentes parties de notre corps)

BMM: Mimétisme biomimétique :
Biomimétique est ce que l’on verrouille dans le corps pour essayer de dupliquer et de comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps à s’adapter au reste du monde. On imite les chemins et points de vue des autres souvent sans même nous en rendre compte. Ce processus libère de ces imitations pour permettre de créer ce que Vous désirez vraiment.

Mémoire cellulaire :
Votre corps garde en lui les mémoires enfouies de vos souffrances d’enfant, de fœtus, celles de vos parents et ancêtres. Bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement. Mémoire cellulaire permet le déverrouillage des cellules bloquées, nous effaçons la mémoire du trauma que la cellule n’a pas lâché. Il s’agit d’un processus incroyablement dynamique permettant au corps de  choisir de guérir.

Somme zéro de trauma :
Processus pour défaire un trauma répété où la personne s’est habituée à vivre avec la douleur et elle vit des expériences et de plus en plus de traumatismes jusqu’à ce qu’une dégradation apparaisse. La somme zéro de trauma défait ce qui maintient le trauma verrouillé́ en place.

HEPADs positionnels :
Pour chaque point de vue fixe que vous prenez (handicap, entropie, paralysie, atrophie, destruction), vous commencez à vous handicaper à propos du futur et vous créez des limitations dans votre vie. Ceci se répercute dans votre corps et les HEPADs ne permettent pas à votre corps de changer. Les HEPADs positionnels constituent pour une grande partie ce qui crée la douleur dans notre corps.

Manifestation dé-moléculaire et Dé-manifestation moléculaire :
Ce processus permet de créer quelque chose là où ça n’existait pas avant ou de défaire quelque chose qui existe. Toute condition, de l’arthrite aux tumeurs et aux grains de beauté, là où quelque chose d’extra a crû ou quelque chose qui est requis et qui n’est pas aussi abondant que ce que ça devrait être.

Élimination et éradication des incarcérations causales, incarnations causales, et inculcations causales avec actualisation et exponentialisation du changement total avec la réalité physique :

Un fabuleux processus pour les personnes dépendantes. Une incarcération est lorsque vous verrouillez quelque chose, partout où vous vous sentez prisonnier de quelque chose, une incarnation c’est lorsque vous faites encore et encore la même chose, ce que vous répétez de génération en génération et une inculcation est quelque chose qui est imbriquée dans votre corps ou votre énergie, ce que vous avez reçu par votre éducation. Ce processus vous permet de vous libérer de tout ce que vous transportez inconsciemment qui vous rend dépendant.

Manifestation dé-moléculaire et dé-manifestation moléculaire :
Ce processus permet de créer quelque chose là où ça n’existait pas avant ou de défaire quelque chose qui existe. Toute condition, de l’arthrite aux tumeurs et aux grains de beauté, là où quelque chose d’extra a crû ou quelque chose qui est requis et qui n’est pas aussi abondant que ça devrait l’être. Ce processus permet également de changer le goût des aliments, de l’eau ainsi que du vin et du champagne.

Élimination & éradication de la solidification de réalité́ allergique de réponse de désaccord :
Ce processus peut aider le système auto-immune et les problèmes de surrénales (arthrite rhumatoïde).

Choc anaphylactique et quadrat de laxation:
Libération de douleur créée par des muscles surmenés ou épuisés.
Une personne avec des muscles tendus, noués aura un élément de choc anaphylactique inclus et ce processus peut aider. Pour les corps avec moins de flexibilité. Peut aussi être efficace sur une piqûre d’abeille également. Processus excellent pour un animal qui a trop travaillé, un danseur ou chanteur qui a forcé son corps ou sa voix d’une certaine façon.

Correction de la vision :
Processus pour corriger les différents problèmes liés à la vue. Gary n’avait plus besoin de porter ses lunettes après avoir fait 3 séances (60 à 90mn à chaque fois). Ce processus couplé avec somme zéro de trauma peut agir sur des chocs traumatiques des yeux. Par exemple les personnes souvent exposées aux flashs des appareils photo. Ce processus peut également fonctionner sur des problèmes de sinus ainsi qu’aider les animaux qui ont des cataractes. Et au-delà de la correction de la vue, ce processus transforme votre manière de voir…

Actualisation physique de la maladie de la vue:
Ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Somme zéro de trauma :
Processus pour défaire un trauma répété où la personne s’est habituée à vivre avec la douleur et elle vit des expériences de plus en plus de traumatismes jusqu’à ce qu’une dégradation apparaisse. La somme zéro de trauma défait ce qui maintient le trauma verrouillé en place.

Restauration de flexibilité infinie :
Ce processus peut défaire la raideur et le manque de flexibilité que nos corps assument comme faisant partie de processus « normal » (humain) de vieillissement sur la planète. Ce processus peut créer plus de flexibilité́ d’être comme plus de flexibilité́ dans le corps.

Incongruités et incohérences lymphatiques glandulaires :
Processus pour le système lymphatique et glandulaire, principalement pour l’ouïe, les oreilles et les problèmes de congestion des sinus et les problèmes de poids.

Zone source pour élimination & éradication des amalgames toxiques :
Processus de detoxication. Les amalgames toxiques font partie de ce qui crée le cancer dans le corps.

Éradication et élimination de gravités spécifiques :
Élimine ce que nous avons fait sur nos corps pour nous rendre lourd et sérieux pour nous intégrer dans cette réalité́.

Anticorps à la conscience :
Ce processus vous libérera des anticorps que vous avez développés pour vous garder inconscients.

SSTR de scénarios induits par drogue, perfectionnisme et insanité:
La recherche de la perfection est un système de séquençage multiple. Sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, vous percevez et absorbez tout et ça vous colle à la peau. Lorsque vous décrochez de la drogue, le cortex sensoriel ferme et coince votre capacité à accéder aux décisions, jugements, conclusions et calculs que vous avez faits. Ce processus crée la possibilité d’inverser cette limitation.

Zone source pour l’élimination et l’éradication des chromatiques du temps :
C’est ce qui crée les rides. Lorsque la peau des personnes commence à vieillir, la réfraction de la lumière sur la peau diminue. C’est pourquoi les personnes plus jeunes ont l’air d’être plus vibrantes que les personnes plus âgées. Chromatique a trait à la gamme des couleurs. La thérapie de la lumière colorée obtient des résultats comme la thérapie par laser. Ils peuvent en fait altérer la structure de l’ADN en activant la zone source (une longueur d’onde particulière) à travers. Ce processus est également utilisé pour des personnes atteinte de problèmes psychiques tels que la Schizophrénie, maladie de Parkinson ou Bipolaire.

Restauration de l’intensité de l’espace d’incorporation et la joie énergisante de l’incorporation :
Ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Éradication et élimination des organes infestés de démons & restauration des possibilités qui induisent la vie :
Ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Éradication et dilution des intensités émotionnelles et restauration de la joie d’incorporation :
Ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Génération de structure moléculaire acoustique :
Nos pensées, sentiments et émotions sont de l’énergie électrique, tandis que celle des dauphins est acoustique. Laquelle préférez-vous? Ce processus n’est pas expliqué pour que votre corps puisse expérimenter les énergies pendant la formation.

Restauration d’immortalité :
Le continuum espace-temps est conçu pour que nous ne puissions accéder au passé pour recevoir la connaissance de la sagesse des âges et, ainsi, nous nous embarquons sur la roue de la vie, de vie en vie. Le continuum espace-temps nous empêche d’aller d’une vie à une autre sans pouvoir en maintenir la conscience.

Incorporation de et en espace :
Démontre au corps comment être l’espace entre les molécules au lieu de se définir à la densité de cette réalité.

Dérivations compensatoires :
Possibilité de défaire les empreintes laissées dans notre corps suite aux mensonges conscients ou inconscients que nous entretenons et qui nous gardent dédiés à une impuissance, là où nous nous éloignons de notre pouvoir.

Élimination et éradication du temps, des dimensions et des réalités et restauration et élucidation d’espace :
Ce processus n’est pas expliqué pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Restauration d’intégrité & de fonction structurelles :
Restaure l’intégrité structurelle du corps.

Choc anaphylactique et quadrat de laxation :
Processus d’apposition des mains sur les zones de douleur créées par des muscles surmenés ou épuisés.

Une personne avec des muscles tendus, noués aura un élément de choc anaphylactique inclus et ce processus peut aider. Pour les corps avec moins de flexibilité. Peut aussi être efficace sur une piqûre d’abeille également. Processus excellent pour un animal qui a trop travaillé, un danseur ou chanteur qui a forcé son corps ou sa voix d’une certaine façon.

Restauration d’immunocytose :
A utiliser sur des personnes atteintes de cancer afin de restaurer le système immunitaire de leur corps.

Zone source pour l’élimination et l’éradication des maladies génétiquement imposées : Rien n’est génétiquement imposé vraiment, mais si les gens croient le point de vue que quelque chose est une maladie génétiquement imposée, ils créent alors les chromatiques qui éliminent la couleur de la lumière qui changerait cela.

Racine carrée de moins 1:
Permet au corps de surmonter de façon dynamique ce qu’on appelle les maladies humaines normales (rhume, grippe, insomnie, arthrite). Cela changera le système immunitaire et tu auras tendance à ne plus tomber malade.

Systèmes séquentiels triptyques :
Les systèmes séquentiels triptyques renvoient à un choc, à un traumatisme. Ils s’utilisent pour un trauma émotionnel, pour les addictions, mais il peut être très efficace concernant une affection physique lorsque la cause de cette douleur provient d’un choc.

Incorporation méso-musculaire & éradication de l’ADN humain :
Ce processus n’est pas expliqué pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

Restauration de communion avec la terre :
Ce processus commence à restaurer la communion et la connexion avec la terre qui est possible pour nous et nos corps.

Restauration d’hyperventilation :
Restauration de l’hyperventilation nous restaure à la capacité́de recevoir plus d’oxygène que ce qui est considéré́ normal pour les humains. Cela restaure une ventilation normale pour les humanoïdes, quoi que cela puisse être considéré́ hyperventilation pour les humains.

Circuits :
Ce processus fonctionne pour les animaux et les personnes qui ont souffert d’un traumatisme de quelque sorte dans le corps. Il travaille avec tout ce qui en lien avec les conditions physiques du corps. Les circuits sont les systèmes de réponse neuronaux et synaptiques qui sont orientés physiquement dans le corps, qui sont aussi situés à travers d’autres dimensions, d’autres réalités et probablement d’autres types corporels. Les courts-circuits amènent le corps à maintenir beaucoup des conditions chroniques dont les gens ne peuvent pas se débarrasser et ne permettent pas à beaucoup de guérison de survenir. Ils sont souvent en lien avec le cancer et d’autres maladies. Ça fonctionne aussi sur des gens qui ont eu des attaques cérébrales.

Éradication & élimination d’actualisation physique de platinations catalytique :
Le processus n’est pas expliqué́ pour que ton corps puisse expérimenter les énergies en classe.

 

Réciprocités de dimensionnalités:
Les dimensions réciproques sont où les autres dimensions donnent des points de vue à votre corps et ont des effets sur votre corps ici autant que dans ces autres dimensions. Pour les douleurs au cou et bas du dos (spécialement lorsque ces douleurs alternent), rigidité et manque de mouvement dans la colonne, pour des choses que vous ne pouvez-vous défaire, ce processus peut fonctionner.

 

 

 


Ultimate Posts