Pendule Radiesthésie

Pendule Radiesthésie : un outil de mesure

Le pendule … au début j’étais sceptique … Et puis j’ai acheté un livre, un petit pendule à 10 euros et j’ai essayé, j’ai testé, je me suis formée  … et force m’a été de constater que c’est un instrument de mesure intéressant en ce qui concerne les phénomènes vibratoires. Comme tout outil de mesure , ses résultats sont à vérifier par d’autres .

J’utilise cet outil pour mesure l’état de santé (taux de vitalité) et le taux  vibratoire (voir échelle de Bovis)  des personnes avant et après un soin. en général les taux de vitalité vont de 60 à 90 (en dessous de 70 on est malade en général …) et les taux vibratoires varient de 8000 à 25000 en moyenne sur l’échelle de Bovis. Après un soin j’observe une élévation du taux de vitalité à 100/100 et du taux vibratoire de +8 000 à + 20 000 selon les personnes.

Personnellement je ne l’utilise pas pour répondre à des questions d’avenir (si cela pouvait prédire les 7 numéros du loto, cela se saurait …les radiesthésistes seraient riches !), en revanche il peut servir par exemple pour trouver l’origine de certains maux selon des planches spécifiques, identifier le remède fleur de Bach approprié (cela fait gagner du temps !), identifier les points énergétiques négatifs dans une habitation pour les traiter (les géobiologistes se servent aussi de baguette, ou du lobe antenne Hartmann).

L’Echelle de Bovis

radiesthesie-echelle-de-bovis

En savoir plus sur l’echelle de bovis