Etreinte de l’Abus – Access Consciousness – Lyon

Le processus corporel d’Access Consciousness concerne toutes les formes d’abus : sexuel, financier, moral, physique, religieux, auto abus (self abuse) …La forme la plus répandue d’abus étant ces perpétuels jugements de soi …

j’ai été spontanément attirée par cette outil ayant moi même vécu des abus sexuels mais aussi des abus moraux et au fur et à mesure des écoutes j’ai réalisé que l’abus restait de multiples facettes et était répandu … partout … alors à différents niveaux ce process aide à libérer des boucles de l’abus dans lesquels on s’enferme soi-même sans même s’en rendre compte …

l’abus prends de nombreuses formes et de nombreux visages. cela peut venir des autres ou de nous-mêmes. Et si il y avait un moyen de ne pas laisser l’abus vous empêcher de vivre la vie que vous savez être possible ? Le processus de l’abus d’access (Access Consciousness® Abuse hold) est une puissante approche énergétique qui aide le corps et l’être à relâcher et à changer tout ce qui a été enfermé dans notre corps et être à cause des différentes formes d’abus que nous avons vécu dans tous les temps et toutes les dimensions.

Êtes vous prêt à votre une vie sans aucun effet d’abus ?

Lourd ou léger ?… Lancez vous dans l’écoute de l’audio 30 fois pour entamer ce processus transformationnel unique en son genre.

Est-il temps de vous laisser profiter à nouveau de votre corps ?

Quoi d’autre est possible ?

L’écoute de l’audio « the abuse hold » de Gary Douglas permet de faire remonter toutes nos formes d’abus à la conscience, sur le plan physique ou émotionnel … d’ou l’importance de l’écouter au moins 30 fois avant la séance de l’abus.

C’est à mes yeux un des processus les plus puissants que je connaisse pour traiter toutes les formes d’abus et se débarrasser de tous nos points de vue à ce sujet ainsi que les situations répétitives dans lesquelles on peut s’enfermer.

Je vous présente cela en quelques minutes sur cette vidéo :

 

Les pré-requis :

  • Une séance de Bars (minimum)
  • Ecouter 30 fois l’audio de Gary DOUGLAS sur les abus. Il permet un « déblayage énergétique » préalable et nécessaire pour la séance « Etreinte de l’Abus ». Même s’il n’est pas traduit en français, l’écouter impacte la personne qu sera plus à même de recevoir la séance. Il coute 35$ sur:

Voici un aperçu de l’énergie de l’audio de gary Douglas sur l’abus :

Tarifs : 200 euros comprenant :

  • la séance étreinte de l’abus (1h15 à 1h30)
  • un entretien en début de démarche d’écoute de l’audio
  • Suivi pendant l’écoute (telephone ou mail)

Plus de renseignements : Séverine MUSA 06 11 04 67 26

lieu :

23 avenue du chariot d’or, 69004 Lyon

23 avenue Paul Marcellin, 69120 Vaulx en Velin